communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum

communauté française des fans de nana mizuki
Forum non-officiel des fans français de la chanteuse de J-Pop et doubleuse Nana Mizuki

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum -> Pour bien commencer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athens
Innocent Starter
Innocent Starter

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Salut,

Athens 21ans passionné par la culture asiatique et bien sûr de la chanteuse Nana Mizuki qui est ma chanteuse preferé tout style confondu.
Ce que j'aime dans ses chansons ce sont les mélodies qui donne la pêche en allant au boulot Smile
Un style asser variés allant de chansons pop(Innocent Starter,wild Eyes) au ballade( Shinai)en passant par des morceaux au rythme tres rapide(musterion,etsuraku camellia) y'en a vraiment pour tout les goûts, et bien sûr sa voix qu'elle peut changer de ton tres basse comme tres aigue.

Sinon dans la vie je suis agent de sécurité c'est juste périodique mais j'aimerais me reconvertir dans l'infographie Razz
J'aime dessiner, en général des mangas mais j'essais d'élargir mes influence en dessinant des choses plus réel comme la nature morte et le dessin d'obeservation.
J'ai commencer à jouer de la guitare il y'a pile un an, j'ai commencer à apprendre des chansons de Nana Mizuki mais c'est pas évident mine de rien, pour l'instant je connais Etsuraku camellia,Zankou no Gaia et Mirai Travel(tiré de l'album Minami-ke character song)

A bientôt les keupain Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bienvenue à toi Athens ! ^^ Contente que tu es visité mon forum

Athens
Innocent Starter
Innocent Starter

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum -> Pour bien commencer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation