communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum

communauté française des fans de nana mizuki
Forum non-officiel des fans français de la chanteuse de J-Pop et doubleuse Nana Mizuki

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel sont vos chansons preferé de Mizuki Nana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum -> Nana Discussion -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athens
Innocent Starter
Innocent Starter

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Quel sont vos chansons preferé de Mizuki Nana Répondre en citant

Question difficile, je sais qu'on a tous envie de dire "toute les chansons"
Mais j'aimerais savoir si y'en a qui vous tiens particulierement à coeur et pourquoi? Smile

Alors moi:

-Hime Murasaki parce que c'est la premiere chanson de Nana Mizuki que j'ai écouter il y'a 5ans! Oo
J'avais beaucoup accrocher mais à l'époque c'était mega difficile de trouver des infos sur les chanteuses j-pop

-Etsuraku Camellia. J'adore les gammes typiquement japonais puis étant un ancien fan de hard-rock cette chanson tres rythmé me plais beaucoup!

-Eternal Blaze. Je crois que c'est une des chansons les plus apprecier des fans et autres neophytes, c'est aussi une composition écrit et composer par Nana Mizuki c'est une pure réussite.

-Trickster chanson que j'ai passer en boucle, c'est aussi en écoutant ce morceaux que j'ai vraiment commencer à m'interesser à cette chanteuse.

-Silent Bible, une chanson typique de Nana Mizuki avec des violons, une chanson plutot calme mais rythmé une ballade sans en être une.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Quel sont vos chansons preferé de Mizuki Nana Répondre en citant

Hum... Je vais faire un petit top 10 pour ne pas me lancer dans des descriptions de centaines de chansons XD
Pour commencer :

- Innocent Starter, car c'est la première chanson du premier manga auquel j'ai vraiment accroché de ma vie ^^

- Heart-Shaped Chant, je ne peux cesser de passer cette chanson en boucle, incapable de vous dire pourquoi --'

- Massive Wonders, en écoutant cette chanson, j'ai toujours l'impression d'être plongé dans un monde qui n'est pas le mien et c'est comme ça depuis plus d'un an maintenant

- Trickster, je me passe cette chanson en boucle également, j'aime les textes, la musique en gros tout ^^

- Etsuraku Camellia, tout simplement parce que cette chanson est magnifique... On se croit en asie quand ont l'écoute... Même si les paroles sont assez explicites, Nana s'est donné à fond sur cette chanson en faisant revivre l'époque des Geisha

- Musterion, tout simplement car c'est le PV du premier album de Nana que j'ai réussi à acheter ^^

- Koi no Yokushiryoku, j'ai tout de suite accroché à cette chanson et je suis toujours en quête de karaoké pour me la faire XD

- Bring it On! , j'ai accroché très vite à cette chanson, j'aime beaucoup les effets vocaux, les sons un peu rock et la voix grave de Nana

- Tear's Night , je suis toujours submergée d'une façon particulière en écoutant cette chanson....

Bon c'est déjà ça, même si j'aurais pu en cité encore une vingtaine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Quel sont vos chansons preferé de Mizuki Nana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum -> Nana Discussion -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation