communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum

communauté française des fans de nana mizuki
Forum non-officiel des fans français de la chanteuse de J-Pop et doubleuse Nana Mizuki

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce que vous écouter d'autre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum -> Nana Discussion -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athens
Innocent Starter
Innocent Starter

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écouter d'autre? Répondre en citant

Je sais que Nana Mizuki est la plus grande chanteuse que la terre ait donner Smile
Mais y'a d'autres artistes qui valent le coup Smile

alors pour moi:

-Janne Da Arc groupe de jrock avec des influences pop, metal et symphonique, un groupe composer de musiciens talentuex si ce n'est des plus talentueux au monde ^^"

-Chihara Minaru une chanteuse de jpop-electro certaines chansons me fait penser à ce que fait Nana Mizuki Smile

-Fripside un duo electro-pop tres mélodique

-Day After Tomorrow un groupe qui est malheuresment depuis 2005 un groupe pop  

- Yuki Kajiura ma compositrice preferé, ses compos sont super belle pleine d'émotion et de mélancolie

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écouter d'autre? Répondre en citant

Hum... Nana reste mon artiste préférée sans aucun doute mais il y a également d'autre artiste que j'aime :

- Yukari Tamura, même si j'ai vraiment du mal avec certaines chansons trop "kawaii" pour moi, certaines musiques sont reposantes et il est parfois agréable de l'écouter

- Nami Tamaki, j'aime bien certaines chansons quoi que le tout pour moi est un petit peu trop electro

- YUI, comment ne résister à la belle voix de la rockeuse YUI? Des chansons au paroles magnifiques et des compositions géniales!

- SCANDAL, un petit girls band sympa ^^ Pas grand chose à dire

- Nana Kitade, j'aime beaucoup sa voix et son légère accent nord-japonais. Sans oublier son style quelque peu gothique et ses chansons aux rythmes entraînants.

Ce ne sont que quelques exemples mais bon ^^'

-PS : J'aime beaucoup fripSide aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écouter d'autre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum -> Nana Discussion -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation