communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum

communauté française des fans de nana mizuki
Forum non-officiel des fans français de la chanteuse de J-Pop et doubleuse Nana Mizuki

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fate, votre fondatrice ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum -> Pour bien commencer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Fate, votre fondatrice ^^ Répondre en citant

Alors voilà, mon nom est Margaux enfin, appelé moi Fate sur ce forum ^^ J'ai 13 ans, je rentre en 4ème cette année et je vis au alentours de Dijon
Je suis une grande fan du Japon,des animes et des mangas de la  culture, de la  musique japonaise et particulièrement de Nana Mizuki (comme beaucoup de gens ici j'imagine ^^)
J'ai connu cette artiste grâce à l'anime Magical Girl Lyrical Nanoha dans lequel elle double Fate d'où mon pseudo ^^
Je suis une fanatique du noir (pas gothique pour autant ^_^) et j'adore tout ce qui touche à la musique ^^
J'apprends le piano et le chant (même si je suis TREEES loin d'égaler Nana XD)

Alors, revenons en à Nana :
Mon album préféré : En réalité, j'en ai deux ^^ Impact Exciter et Ultimate Diamond

Mon single préféré : Quitte à choisir, j'hésiterais entre Secret Ambition, Massive Wonders, Trickster, Shinai et Silent Bible ^^'

Mon live préféré : Le Live DiamondxFever et le live Fighter BluexRed side ^^

Ma chanson préféré : Oula.... Alors je suis incapable de choisir... Parmi mes préférés : Secret Ambition, Massive Wonders, Orchestral Fantasia, Heart-Shaped Chant, Silent Bible, Mugen, Etsuraku Camellia, Trickster... Et j'en oublie ^^

Concernant le forum :
J'ai créé ce forum sur un coup de tête ... Ca va faire plus d'un an que je connais Nana Mizuki, je ne suis pas une grande connaisseuse, mais je l'adore... J'ai trouvé pas mal de site parlant d'elle... Mais pas un seul forum de fan intéressant en français... Pas mal de forum internationaux très complet... Mais rien en français. Je me suis dit que pour les gens qui ne parlait pas l'anglais, c'était dommage, alors j'ai créé ce site. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum -> Pour bien commencer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation