communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum

communauté française des fans de nana mizuki
Forum non-officiel des fans français de la chanteuse de J-Pop et doubleuse Nana Mizuki

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eheh! On embarque pour le monde de Yeshika! XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum -> Pour bien commencer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ye-Shi-Ka
Innocent Starter
Innocent Starter

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Eheh! On embarque pour le monde de Yeshika! XD Répondre en citant

Amis, romains, citoyens! et surtout... BAKA!!!!
Merci de lire ces mots (quoi que franchement j'en ai rien à foutre! U_U)
Mon nom est Jessica, Yeshika en Romanjii U_U.
J'ai actuellement 13 ans.
Le 2 septembre 2010 j'entrerais en 4eme!

J'ai decouvert Nana Mizuki il y a 2 ans et demi en l'ecoutant doubler à merveille Hoshina Utau, je ne savais pas encore que c'était egalement elle qui doublait Fate.
Mon amour des mangas est, lui, né quand j'avais 8 ans et que je regardait Fullmetal alchemist et GTO avec ma grande soeur.

Mes chansons préférées (en se moment U_U) sont Shinai et Crystal letter

Mon manga préféré est, et sera toujours, fullmetal alchemist!
Adios le baka!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Eheh! On embarque pour le monde de Yeshika! XD Répondre en citant

Yeshikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bienvenue parmi nous ^^

Ye-Shi-Ka
Innocent Starter
Innocent Starter

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Eheh! On embarque pour le monde de Yeshika! XD Répondre en citant

Ehéh tu peux toujours compter sur moi baka!!!! ^-^
Adios le baka!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Eheh! On embarque pour le monde de Yeshika! XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française des fans de nana mizuki Index du Forum -> Pour bien commencer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation